Heroes Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Fantasy

Guilde PVE-PVP du serveur privé World of Warrior, 2.43 version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reggnell, c'est à dire, moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggnell




Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Reggnell, c'est à dire, moi Empty
MessageSujet: Reggnell, c'est à dire, moi   Reggnell, c'est à dire, moi EmptyMar 24 Nov - 21:13

Salut à tous! Je me présente, je suis Reggnell, un démoniste. Merci à vous d'être venus si nombreux.
J'ai, IRL, 14 ans, à peine fêtés XD
Je jouais sur un serveur anglais, il y a de cela pas mal de temps, et j'ai trouvé depuis peu World Of Warriors.
J'aime le Metal (particulèrement le folk). D'ailleurs je n'aime presque qu'une seule bande; Mago De Oz. (Ils sont espagnols)
Eh oui, je parle l'espagnol, vu que c'est ma langue natale. J'aime les manga Shonen, et j'ai été élevé au DBZ XD
Ma plus grande qualité... selon tous, j'analise bien les choses, mais c'est dur de se définir soi-même.
Par contre je connais bien mes défauts; je m'accuse d'être trop enfantin, et parfois plutôt boulet =P

Un p'tit résumé de ma vie; à lire si vous êtes ennuyés:

Tout commença au Chili, en Amérique du Sud. Un enfant venait de naître, à Santiago.
Cet enfant eut une enfance joyeuse à la campagne... mais cela ne dura pas. À ses 5 ans, le travail de son père obligea toute la famille.
une voyage vers Papris s'annonçait.
Il apprit le français, et se fit des amis, mais une fois qu'il eut 10 ans, on l'arracha à ses amis encore une fois; de retour au chili.
Actuellement, il écrit sur un forum, sur son ordinateur, à Santiago. Il a de nouveaux amis, et espère ne pas se séparer d'eux ¬.¬.


Voilà! XD



PS: C'est Kaio qui m'a montré la guilde!

bon IG je suis un démoniste Mort-vivant, et j'ai quelques problèmes car j'utilise les termes de WoW en anglais, surtout que mon WoW est en anglais =P
Donc si je dis des choses incompréhensibles, dites moi car sinon.... bref.
Malheuresement, mon niveau ne concorde pas avec le niveau minimum actuel, donc je dois m'entrainer pour atteindre le votre. (Chose qui, ok, je ferai des efforts, mais ça sera dur d'avancer très vite, car j'dois étudier aussi...=S)


Mes buts: -Arriver au lvl 70
-Me mettre les GMs et Co-GMs sur le dos XD (Enhh...) Nan c'est une blague, j'espère que personne me déteste... (ok, bon vous pouvez me détester mais pas trop Neutral )



Voilà, ça c'est moi. À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Reggnell, c'est à dire, moi Empty
MessageSujet: Re: Reggnell, c'est à dire, moi   Reggnell, c'est à dire, moi EmptyMar 24 Nov - 21:35

Bienvenue a toi sur le fofo.

Ton but est d'arriver level 70 ? Mais c'est une chose assez simple, faut juste que tu te connectes plus et que tu joues x)
Revenir en haut Aller en bas
Reggnell




Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Reggnell, c'est à dire, moi Empty
MessageSujet: Re: Reggnell, c'est à dire, moi   Reggnell, c'est à dire, moi EmptyMer 25 Nov - 0:48

ok XD Mais bon, dans 2 semaines vous me verez no-life (vacances) XD
Merci d'ailleurs Smile

PS: Cool ton avatar (/^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Reggnell, c'est à dire, moi Empty
MessageSujet: Re: Reggnell, c'est à dire, moi   Reggnell, c'est à dire, moi EmptyVen 4 Déc - 11:17

On verra dans 2 semaines si tu t'impliques autant que tu ne le fais sur le forum.
Par contre, malgres le fait que tu sois tres sympathique, si tu ne progresses pas plus que maintenant, on devra sévir !

A bientot !

~Kaiohawk~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reggnell, c'est à dire, moi Empty
MessageSujet: Re: Reggnell, c'est à dire, moi   Reggnell, c'est à dire, moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reggnell, c'est à dire, moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Fantasy  :: Espace détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: