Heroes Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Fantasy

Guilde PVE-PVP du serveur privé World of Warrior, 2.43 version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Mordors et mordoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince-fu

vince-fu


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Troyes ( France :p)

Présentation Mordors et mordoro Empty
MessageSujet: Présentation Mordors et mordoro   Présentation Mordors et mordoro EmptyVen 27 Nov - 14:34

Bon bas voilou, on y arrive Wink
Alors IRL je m'apelle Vincent, ou Vince pour certain. J'habite a Troyes, en France. Je suis actuelement en terminal STI électronique aux Lombards ... et oui, encors un Wink J'ai 19 ans et demi, jsuis casse-cou et pluto agité ^^ ( mais gentil quand même xD). Sinon que dire de plus, je fais du tire a l'arc le samedi, j'aime tout type de sport, j'écoute tout type de music sauf rap ^^. A par sa, je suis souvent conecté en semaine, bienssure or horraire de cours, pacome certain Wink mais le week je ne jou caziment pas psk jvoi ma copine qui redesssend de Creteil =/ enfin bref, je suis assé joueur, et comme pacome assé direct et grande geule xD
Apres IG, je suis un chamélio 70 cazi full s2 ( en cour de stufage ^^) et un paladin 70 assé compliqué ... ex vindict, a présent protection et surment heal un de ces jours lol. je jou depui un petit moment mintenant, mais je n'ai caziment jamais fait d'instance, en tout cas jamais en héroic. Toujour partan pour tuer des A2, près a foncé des le tas même a 10 contre 1, je serais toujour partant pour de nouvelle chose ^^. Bon bas voilou, j'pense que c'est a peux pres tout ... j'espère pas vous avoir trop ennuillé xD alor a pluch IG Wink
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Enhh
Admin
Enhh


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Présentation Mordors et mordoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordors et mordoro   Présentation Mordors et mordoro EmptyVen 27 Nov - 20:50

nice mais heu tu peut reduire la taille de ta signature stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-fantasy.forumgaming.fr
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Présentation Mordors et mordoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordors et mordoro   Présentation Mordors et mordoro EmptySam 28 Nov - 16:57

Yo Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mordors et mordoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mordors et mordoro   Présentation Mordors et mordoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mordors et mordoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Epo
» Présentation Diny
» Présentation de Kyth
» Présentation Enhh
» presentation Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Fantasy  :: Espace détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: